• Livraison
    Gratuite*
  • Retour
    Gratuit*
  • Expédition
    Le jour même*
  • Paiement
    Sécurisé*
  • Service Client
    03 23 23 05 91*
  • Emballage Cadeau
    Offert*
  • Un client
    Satisfait

Questions fréquentes

Chaussures Wolfer vous répond...

Les questions
Affinez votre recherche
Catégorie :
Recherche par mots-clés :
Paiement sécurisé
En toute confiance
Service de liaison
Comment échanger un article ?
Vous disposez de 30 jours pour échanger vos articles à partir du moment où vous les avez reçus. Il suffit simplement qu’ils soient neufs et dans leur emballage d’origine.
(Toute commande passée du 22/11/13 au 8/12/13 aura un délais de retour jusqu\'au 06/01/14.)

N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de faire une demande de retour sur le site Chaussures Wolfer. Cela vous permet d’accélérer le traitement de votre demande. Nous prendrons très rapidement contact avec vous pour vous informer de la disponibilité de l’article demandé et nous vous enverrons par e-mail ou courrier (si vous n\'avez pas d\'imprimante) un bon de retour Colissimo suivi prépayé. Vous n\'aurez rien à régler à La Poste.

Pour cela :

- Cliquez sur \"MON COMPTE\" en haut de cette fenêtre, puis enregistrez-vous si ce n’est pas déjà fait.
- Cliquez sur \"MES COMMANDES\" et complétez les informations : client, objet de la demande, n° de commande, objet de l’échange et nouveau produit demandé (par exemple modèle, coloris ou pointure différente) puis cliquez sur \"Envoyer\".

Lorsque vous nous retournez les articles, merci d\'y joindre une copie de la facture.

L’adresse que vous devez indiquer sur le colis à retourner est :


CHAUSSURES WOLFER
53, Rue Eugène Leduc
02000 LAON

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons l’article en échange gratuitement (dans la limite d\'un retour par commande).
Cette nouvelle expédition est entièrement aux frais de Chaussures Wolfer.
Comment commander sur Chaussures Wolfer ?
Pour passer une commande sur le site www.chaussures-wolfer.fr choisissez les articles que vous souhaitez acheter et cliquez sur "Ajouter au panier" dans la fiche du produit choisi.
Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton "Commander".
Comment contacter le service client ?
Pour joindre le service client, vous pouvez nous contacter :
- par e-mail : contact@chaussures-wolfer.fr
- par téléphone : 03 23 23 05 91 du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h.
Comment me désabonner de la newsletter ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas de la Newsletter que vous recevez de notre part. Vous pourrez vous réinscrire sur le site à tout moment.
Comment payer ?
CHAUSSURES WOLFER vous propose deux modes de paiement :
- le paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) directement sur le site via CIC
- le paiement par Paypal
Voir les explications dans les CGV (Conditions générales de vente).
Délais des modèles dont le réassort est possible ?
Contactez-nous au 03 23 23 05 9. Le délai varie selon nos fournisseurs, une réponse quant à la disponibilité vous sera donnée sous 48h (jours ouvrés).
Horaires du magasin
Notre magasin est ouvert du mardi au samedi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.
Je ne me souviens plus de mon login ou mot de passe pour accéder à mon compte
Votre login est l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte. Si vous disposez de plusieurs adresses e-mails et que vous ne vous souvenez plus avec laquelle vous avez créé votre compte, appelez notre service client au 03 23 23 05 91.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page "MON COMPTE" et cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé à votre adresse e-mail.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL. Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. Il crypte tous nos échanges, garantissant leur confidentialité.
Vos numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de Chaussures Wolfer, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre banque, le CIC. De plus nous sommes adhérents à fia-net.

Le paiement Paypal est un système de paiement fiable car il effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse e-mail et votre mot de passe suffisent.
Les services aux clients Chaussures Wolfer
- Conseil et information par e-mail ou par téléphone
- Satisfait ou remboursé
- Echanges gratuits
- Suivi de vos commandes
- Paiement sécurisé
Chaussures Wolfer vous répond !
Un conseil ? Une question ?
* Par téléphone du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h